Nissan GT-R Australian pricing

Bookmark and Share

Prix de l'assiette et le niveau de détails pour le terrain de battre Nissan GT-R ont été annoncés avant de la voiture en avril 1 australien ventes lancement.

L'ordinaire de GT-R sera disponible à partir de $ 155800 (PPI) et disposent d'une fonctionnalité complète la liste qui comprend le cuir et le suède synthétique sièges avant chauffants, les pédales en aluminium, Multi-Function Meter, configurable et de transmission mis en place de traction à double zone de contrôle climatique, téléphone mobile Bluetooth connectivité, et de sept pouces, écran couleur.

De plus, la GT-R Premium, différenciées par la garniture intérieure et des roues et pneus, le prix sera de $ 159800 (PPI) et comprend Real-couche de couleur noir de 20 pouces finition alliages, chaussé de Bridgestone RE070R à hautes performances de roulage à plat pneumatiques, révisé siège en noir avec parements rouges assiette et une haute performance audio BOSE système.

Depuis le lancement de la GT-R sur le marché japonais en Décembre 2007, plus de 4800 exemples ont été vendus dans le monde entier avec les pré-commandes déjà en Australie, un montant total de 150 unités.

Les prix sont en vigueur le 1 er avril et exclure concessionnaire et les frais de livraison. Gun & Titane métallisé couleurs de peinture sont au prix de 1750 $ de plus, tandis que Super Silver peinture est une prime supplémentaire $ 3000.

Les clients qui ont pré-commande de leur GT-R 1 avril avant sa date de lancement (et dont les véhicules sont livrés avant le 30 Juin 2009) sont en mesure de garantir le véhicule à bas prix de $ 148,800 et $ 152,800, respectivement.